2020.19.3.0 LU/FR

Pourquoi faisons-nous de la course ?

La course automobile n'est qu'une question de calcul. C'est la milliseconde qui détermine le vainqueur de la course. Le rapport de vitesse angulaire à laquelle le pilote prend un virage. Le processus de combustion minutieux qui permet au moteur d'être performant sur les pistes. Oui, la course dépend des unités de mesure les plus infimes – mais ça va aussi bien au-delà. C'est le style de vie particulier à la course.

La course n'est qu'une question de passion. C'est le fan qui encourage à tue-tête son équipe favorite pour qu'elle gagne. C'est le mécanicien qui sent son coeur aller aussi vite que le moteur qu'il a construit. C'est le pilote qui tombe à genoux après avoir perdu une course. Pour nous, la question n'est pas d'être le meilleur, ni le premier. Nous ne participons pas simplement pour gagner et nombreux sont ceux qui ne partageront pas notre façon d'appréhender les choses. Nous participons parce que nous voulons nous améliorer tour après tour. Parce que notre coeur est là où il faut. Et parce que nous sommes déterminés à ouvrir de nouvelles voies et à redéfinir l'avenir de la course.

Championnat WSBK : la voiture de sécurité CUPRA

C'est avec cet esprit de la course que CUPRA devient un sponsor officiel de 2018 WSBK, ainsi que la voiture de sécurité officielle pour la compétition, parcourant 11 pays à travers 3 continents différents. Car lorsque la passion est là, la course automobile et la course moto se rejoignent tout simplement. L'odeur du caoutchouc brûlé sur l'asphalte. Le son des moteurs à haut régime. La montée d'adrénaline au volant. C'est un excellent moyen pour se sentir vivant et c'est justement la raison pour laquelle nous faisons ce que nous faisons.

PLUS D'INFORMATION

Vous voulez profiter de toute l'exaltation du championnat WSBK ?
Suivez-nous @CupraRacing sur Instagram et Twitter pour avoir les dernières mises à jour.

Calendrier Mondial 2018