2020.0.11.0 LU/FR

L'avenir de la course automobile est tracé aujourd'hui.

Pouvez-vous imaginer des amateurs de course interagissant avec les pilotes de leurs voitures favorites sur la piste ? Leur envoyant un message « Alleeezz ! » ou applaudissant une manoeuvre éblouissante ?

Pouvez-vous imaginer une course automobile silencieuse, mais tout aussi passionnante et palpitante, écologique mais avec toute la passion et l'exaltation ?

Bientôt, vous n'aurez plus besoin de faire appel à votre imagination pour apprécier la course automobile comme vous ne l'avez jamais vue.

Et le tout grâce à un simple moustique.

Découvrez la première voiture de tourisme 100% électrique dans le monde – une voiture de course qui n'a pas besoin de vrombir pour faire sentir sa présence ; elle émet juste le léger son de bourdonnement d'un moustique lorsqu'elle passe de 0 à 100 km/h en 3.2 secondes à peine. Telle est la CUPRA e-Racer pour vous : une réalisation dans un design et une mécanique minutieuse avec plus de 20 000 de dur labeur à la clé, engendrant une véritable voiture de course qui n'a pas été uniquement conçue pour être là, mais également pour redéfinir l'avenir de la course.

Les pilotes peuvent monter en régime jusqu'à 12 000 t/mn au lieu des 6500 habituels tout en conservant la puissance maximale du moteur et l'accélération sans avoir à attendre de toucher la ligne rouge. En outre, ils seront en mesure de fournir des données importantes sur la course en temps réel grâce à une technologie de pointe en termes de connectivité qui permettra aux passionnés de la course de jouer un rôle bien plus actif et prometteur, à la fois sur la piste et sur la route.

Place à une nouvelle expérience au volant et une nouvelle compétition en matière de course. Accueillez l'avenir.

MORE INFORMATION

Follow us on Twitter @Cupraracing and Instagram @cupra_racing