2020.0.11.0 LU/FR

Un ADN de vainqueur.

CUPRA est devenu récemment le sponsor de l'équipe Ducati lors du Championnat du monde MotoGP, offrant à notre équipe deux grands noms du monde de la course. Jorge Lorenzo d'Espagne, classé cinquième sur la liste des vainqueurs de course espagnols MotoGP et Andrea Dovizioso d'Italie qui a remporté six courses différentes en l'espace de cinq mois en 2017. Et au cas où vous vous demanderiez quel est le lien entre une marque de voiture et une marque de moto – nous sommes guidés par la passion pour la piste.

Pour accueillir les deux pilotes Ducati comme il se doit, nous leur avons d'abord présentés des casques CUPRA personnalisés comportant leurs exploits et leurs réussites. Nous les avons ensuite invités à essayer notre voiture de compétition CUPRA pour la première fois. La CUPRA TCR équipée de sa nouvelle boîte de vitesses DSG pour une performance maximale et des sensations intenses avec son moteur 350 CH. Le lieu ? Le circuit Castelloli essentiellement conçu pour les motos, répondant néanmoins largement aux exigences des pilotes de quatre roues. Et ce n'est pas tout. Deux de nos pilotes professionnels CUPRA TCR nous ont rejoints sur la piste pour transmettre leur savoir-faire en matière de course automobile. Pepe Oriola, le plus jeune pilote à participer au Championnat de Monde des voitures de tourisme et Jordi Gene qui a participé aux épreuves du Championnat du Monde des voitures de tourisme entre 2005 et 2010. Pouvez-vous deviner qui a franchi le premier la ligne d'arrivée ?

Au final, nous voulons repenser la course ensemble. Raison pour laquelle nous unissons nos forces. Une équipe. Une famille. Un ADN de la course. Unis pour défier le statut quo du sport automobile et guider son évolution. C'est un chapitre passionnant qui nous attend.

PLUS D'INFORMATION

Vous voulez voir ce qui va se passer ensuite ?
Suivez-nous @CUPRA_Official sur Instagram et @Cupra_Racing sur Instagram et Twitter, nous pouvons alors poursuivre cette voie ensemble.