2020.0.1.0 LU/FR

CUPRA Ateca Édition Spéciale

Tracez votre propre chemin.

À chaque choix que vous faites, vous gagnez en intelligence, en force et en originalité. Cette édition spéciale, limitée à 20 unités au Luxembourg, est un modèle de performance et de sophistication.

La CUPRA Ateca Limited Edition est également un modèle suréquipé. Son système de freinage 4 pistons Brembo et son système d’échappement Akrapovic en titane vous offriront toute la performance d’une voiture de sport. Ses jantes en alliage léger 20’’ cuivrée et son toit ouvrant électrique et panoramique feront des envieux sur la route. Enfin, vous bénéficierez de tout le confort et de la technologie CUPRA. Système de navigation premium, Virtual Cockpit, caméra 360° autour du véhicule, Park Assist ou encore Blind Spot Detection, vous arriverez toujours à destination !

Disponible toutes options incluses dès 49.995€ TTC ou 252€/mois TTC.
Offres PrivateLease*, en exclusivité chez votre concessionnaire partenaire Luxembourg.

Unique en son genre.

Imaginez la performance et la sophistication réunies. C'est la CUPRA Ateca. Un SUV qui crée sa propre voie avec un moteur 2.0 TSI, 300 CV et 4 roues motrices.

Imaginez maintenant que la performance et la sophistication fassent un pas de plus. C'est l'édition spéciale CUPRA Ateca, présentée au Salon de Genève 2019. Perfectionnée à l'intérieur et à l'extérieur, l'édition spéciale de la CUPRA Ateca est conçue pour les passionnés d'automobile et du design artisanal. Seul un nombre limité de ce SUV en édition spéciale sera disponible sur commande d'ici la fin de 2019, ce qui en fera l'expression la plus exclusive de notre caractère unique.

"Le caractère unique est l'une des valeurs fondamentales de CUPRA. Nous voulons offrir une édition limitée de nos modèles les plus réussis." Antonino Labate, COO

Imaginez une carosserie en gris graphème avec des détails en cuivre. Imaginez ses nouvelles jantes en alliage de 20'' en cuivre avec des freins Brembo de 18'', assurant une meilleure performance de refroidissement et de freinage. Imaginez son système d'échappement Akrapovic qui libère un véritable son de sportivité. Son spoiler aérodynamique en fibre de carbone en cuivre conçu pour une meilleure adhérence. Ses sièges baquets Alcantara Petrol Blue complètent un tableau de bord noir brillant avec des détails en cuivre. Et à l'arrière, l'inscription CUPRA en cuivre, la marque indubitable d'une édition spéciale CUPRA.

Ce sont ces éléments qui définissent ce qui est unique. Plus besoin d'imaginer quoi que ce soit, parce que c'est réel. L'édition spéciale CUPRA Ateca. Une création inspirante qui n'a pas d'égal.

* Exemple de tarif PrivateLease. sur base d’une durée de 48 mois , d’un kilométrage annuel de 15.000km et d’un acompte de 25% du montant à financer.
Sous réserve de l’acceptation du dossier par le comité de crédit. Conditions Action PrivateLease. valables uniquement du 02.01.2020 au 29.02.2020 sur tous les véhicules Prêteur : Volkswagen Losch Financial Services S . A. , 5 , rue des Joncs à L -1818 Howald. N°RCS : B228320 ; n°TVA : LU30608514Offre réservée aux particuliers. Valable uniquement chez les concessionnaires participants.

CUPRA ATECA LIMITED EDITION : consommation mixte NEDC (l/100 km) : 7,4 / WLTP (min-max l/100km) : 8,5 –8,9. Émissions de CO2 NEDC mixtes (g/km) : 168 / WLTP (min –max g/km) : 192 –201

Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.seat.lu/entreprise/wltp-standard.html. Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu’à ce qu’elle devienne obligatoire.

Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles ne sont utilisées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L’équipement optionnelet les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.